Jeune Femme Sans Culotte !FREE!
Et si vous sortiez sans culotte ? Ne riez pas, l'acte n'est pas si incongru que cela. Sur Instagram, on appelle déjà, avec les températures (chaudes) qui s'annoncent, à "sortir les robes climatisées et faire tomber la culotte, refroidir cette partie du corps que l'on enferme dans des couches de vêtements". L'heure de la libération a sonné. Elle a pour nom "free pussies" : les minous libres, "à l'air". La pratique enthousiasme les internautes. Mais celles qui l'ont adoptée n'ont pas attendu la canicule. Mieux, un proche le fait peut-être déjà, sans que vous le sachiez. Et nombreuses sont les adeptes à y trouver une ribambelle d'avantages. Rencontre avec ces sans-culottes.
Jeune Femme Sans Culotte
C'est justement le cas de Mossane, la sans-culotte "intermittente". Cela fait quatre ans que cette jeune femme - qui en a vingt-quatre - dit adieu à sa culotte à chaque été. Rien de tel pour elle que de se libérer en robe et jupe longue. L'air passe. La sensation est agréable. Et le geste, spontané.
Pour les sans-culottes, confiance et connaissance vont de pair dès qu'il s'agit de se réapproprier son corps. Le "free pussies" est une exploration de soi, comme peut l'être, dans un tout autre genre, la masturbation. Emilie, 40 ans, ne nie d'ailleurs pas la portée "sexy" de la chose. Elle a déjà décidé de se mettre à nu pour son copain ou ses dates. Sous sa jupe ou sa robe, il n'y a rien, seulement le désir, diffus. Elle est au courant, son Jules aussi. Forcément, la transgression est indéniable. "Ça émoustille", approuve-t-elle. Comme de l'exhibition, "mais qui ne cherche le regard que d'une seule personne, pas des autres", corrige-t-elle. De l'exhib' pour soi, presque. "C'est lié à la maîtrise de ma sexualité. Ça stimule l'imagination de mon copain mais la mienne aussi !", s'enthousiasme-t-elle.
Si l'acte vous semble trop extrême, la solution serait d'y aller en douceur. Camille a sa petite idée à ce sujet. "Et si dormir nue pour éprouver cette sensation était un bon début ?", théorise-t-elle. Quitte à laisser tomber le schéma culotte + pyjama une bonne fois pour toutes. Mossane approuve. S'encombrer de tissu serait comme dormir avec un chignon trop serré. A ses yeux, le monde se divise en deux catégories : celles qui ne portent pas de culotte la nuit, et les autres. Autant vous dire que la jeune femme a choisi son camp.
On vous l'accorde, être une sans-culotte ne se fait pas du jour au lendemain. Mais le jeu en vaut peut être la chandelle. Mossane nous l'assure : "Pour moi, c'est la liberté, le lâcher-prise...l'AIR !". Just breathe.
Ce 2 novembre 2015 au soir, tout le clan Kardashian-Jenner était rassemblé pour fêter les 20 ans de Kendall. Pour l'occasion, la petite famille s'est apprêtée et Khloe a visiblement oublié que sa combinaison était transparente. Sans culotte et moulée à bloc dans son vêtement, les paparazzis ont été sans pitié. ","image":"@type":"ImageObject","url":"https:\/\/static1.puretrend.com\/articles\/9\/13\/69\/69\/@\/1560079-khloe-kardashian-moulee-a-bloc-dans-opengraph_1200-3.jpg","width":1200,"height":630,"datePublished":"2015-11-03T18:15:00+01:00","dateModified":"2015-11-03T18:15:04+01:00","author":"@type":"Person","worksFor":"@type":"Organization","name":"Puretrend","url":"https:\/\/www.puretrend.com","logo":"@type":"ImageObject","url":"https:\/\/static1.puretrend.com\/logo-286x34-alpha.png","publisher":"@type":"Organization","name":"Puretrend","url":"https:\/\/www.puretrend.com","logo":"@type":"ImageObject","url":"https:\/\/static1.puretrend.com\/logo-286x34-alpha.png"}var WB=WB;WB.after2Scripts=[];WB.afterActionScripts=[];WB.defer=function(f)WB.after2Scripts.push(f);WB.deferAction=function(f)WB.afterActionScripts.push(f); // Is JS enabled? Is it a touch device? (function())(); var site_device = 'web';var dfp_device = 'desktop';if (window.screen.width
Ce 2 novembre 2015, toute la famille Kardashian-Jenner était réunie pour les 20 ans de Kendall. Au programme une soirée de folie. Entre photomaton, invités triés sur le volet et tenues sexy, tout était parfait pour fêter ce passage dans la vingtaine. Khloe Kardashian était bien évidemment de la partie et elle est apparue moulée dans une combinaison noire bien trop fine. Résultat ? Tout le monde a pu voir que la jeune femme avait oublié de mettre une culotte. Fessier apparent et décolleté flagrant, celle qui a soutenu Lamar Odom dans son combat était à la limite du vulgaire pour cette soirée d'anniversaire.
Khloe Kardashian a depuis quelque temps repris confiance en elle. Après avoir été critiqué sur son poids, la jeune femme de 31 s'est mise au sport et a complètement changé de look. Avec de nombreux kilos en moins, celle qui est connue pour son franc-parler dans "L'incroyable famille Kardashian" s'autorise des vêtements bien moulants. Complètement fan de son fessier très volumineux, Khloe n'hésite pas à sortir dans un simple legging afin de montrer à toutes les mauvaises langues qu'elle est définitivement sublime.
Pour l'anniversaire de Kendall, tout le monde s'est apprêté pour faire plaisir à leur mannequin préféré. Cependant, la tenue de Khloe a visiblement fait le buzz. Vêtue d'une combinaison noire au tissu terriblement fin, celle qui a partagé la vie de Lamar Odom a dévoilé, sans vraiment le vouloir, ses fesses à tous les invités. Exit la culotte, son fessier apparaît comme par magie sous son vêtement. Entre son popotin apparent et son décolleté prêt à exploser, Khloe frôle vraiment le vulgaire.
Une mère de 40 ans réussit à décrocher un emploi dans une maison d'édition en se faisant passer pour une jeune femme dans la vingtaine. Un secret qui deviendra vite difficile à gérer... Une série humoristique des créateurs de Sexe à New York. 350c69d7ab